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problème de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. R.

A l'encontre de: Engie

03-12-2024

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final le 27 novembre 2024 pour un montant de 57,46 euros. Cependant, je conteste cette facture car zéro consommation vu que,j'ai des panneaux photovoltaïque et je paie le coûts du réseau(prosumer) d'un montant de 336,23 ,j'ai versé et déjà facturé la somme de 311,30 tva comprise,la somme demandée ne correspond pas: 336,23-311,23=24,93 euro. J'ai demandé une nouvelle facture par téléphone au service comptabilité une nouvelle facture avec les montants corrigé,il me réponde que cela n'est pas possible.déjà avec le précédent décompte 2022 2023 j'ai rencontré de soucis,les facturations engie de décompte finale sont encore moins claire par rapport à 2023. Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 15 jours ? Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: R. R.

04-12-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

Traitée par Testachats 17 décembre 2024

Engie

A l'encontre de: R. R.

17-12-2024

Madame Roquelle, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document


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