Bonjour j ai acheter une machine à lessiver chez unigro et elle est tombée en panne le 24 décembre ! Apres contact téléphonique on me dit que les pièces sont trop coûteuses et que nous allons me rendre une. 5 semaines passent toujours pas de machine je décide de téléphoner surprise pas de commande en cours rien a été fait, je réintroduis une demande et j attend encore et encore, entre les machines qui ne sont plus de stock, la demande bloquée au service financier, j ai utilisé 60€ de téléphone attendu 2 mois une machine je viens de recevoir une machine ce 18 mars 2021, un plus onéreuse bien evidemment et c est la seule qui est arrivée, je dois payer une différence de 124€! A la commande j ai demande si je devais payer les frais de livraison que je voyais ajoutés à ma commande on m a répondu que les frais avaient été ajoutés automatiquement et que des réception de celle ci je devais les recontactes et ils feraient le nécessaire pour les supprimés, quand je reçois ma machine je demande alors la suppression de ces frais et la SURPRISE je dois les payes parce que d apres leur dire la machine est plus onéreuse et donc je dois payer des frais.. ma machine était garantie 5 ans j ai payé une extension de garantie pourquoi devrais je payer des frais de livraison alors que celle ci est sous garantie ?? Et surtout pourquoi mz dire que je ne dois pas les payes a la commande et une fois la machine chez moi je dois les payes !! Et comme si cela ne suffisait pas la nouvelle machine reçue et défectueuse, les échanges se font très lentement donc je dois encore une fois téléphoner à 30centimes la minutes faites le compte.. sa revient cher pour une machine sous garantie... et en plus la personne que j ai au téléphone quand je lui explique tout cela ose me raccrocher au nez, un peu de respect tout de même pour le client qui a déboursés pour sa première machine 830€ qui va devoir repaye 124€ supplémentaire et en plus 50 € de livraison, mais je ne les payerais pas c est honteux !!