Bonjour, j'ai commandé des produits su ce site le 27 mai en espérant les recevoir dans les 5 jours ouvrés comme indiqué sur le site.Le problème est que nous sommes le 9 juin (soit 13 jours après ma commande) et que ma commande n'est toujours pas arrivée.Sur le site on nous dit que nous recevrons un email de confirmation de livraison, hors, l'email ne m'a toujours pas été remis.Le numéro de suivis du colis fournit sur le site est erroné et donc on ne peut pas savoir où est le produit.J'ai contacté une première fois le SAV pour savoir ce qu'il en était, leur réponse était que selon les circonstances actuelles la livraison pourrait être sujet à des retards jusqu'à 9 jours.Je leur ai fait remarqué que je comprenais la situation et j'ai donc décidé de patienter encore un peu.Après 12 jours je décide de les recontacter par mail mais là aucune réponse !J'appelle le Sav par téléphone mais ça sonne dans le vide.Je me renseigne pour voir si je suis le seul ayant ce problème et surprise, sur trustpilot.be l'on peut voir une dizaine de plaintes identiques.Certaines personnes attendent leur colis depuis 1 mois et comme moi n'arrive pas à joindre le service client.Je demande un remboursement intégral.