Retour

Probleme poile a petrole

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: UNIGRO

04-09-2019

Bonjour je me parler de vous recontacter Tjs a cause du même problème nous avons recuperer Notre poile a petrole au bout des mois de messages et dois disant réparé , nous l avons remis en route cette semaine et à nouveau le même problème , le feu s éteint au bout de quelques minutes

Messages (4)

C. M.

A l'encontre de: UNIGRO

19-09-2019

Bonsoir nous n avons Tjs pas de nouvelles de votre part les ennuis avec ce feu à pétrole sont bel et bien Tjs les mêmes nous l avons récupéré en été bien sûr nous ne l avons pas essayer , voilà le froid est de retour donc début septembre ce feu ne va pas Merci à vous de nous répondre Chantal Meyer

UNIGRO

A l'encontre de: C. M.

21-10-2019

Chère madame, cher monsieur,Nous avons étudié minutieusement la plainte de madame Meyer.Après vérification de la poele par notre technicien, ils ont constaté que madame a de nouveau utilisé le mauvaise pétrole. Elle doit utiliser de la tosaa¯ne comme carburant , dosponible au brico ou un autre grand magasin. La première fois nous avons pris les frais à notre charge, cette fois-ci madame doit payer les frais de réparation elle-meme. C'est une faute d'utilisateur. Nous lui prions de nous retourner le devis de 83,15 euro afin que nous puissions procéder à la réparation.Confiant de vous avoir informé suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Bien à vous,De Cock MichelineService cleintèle UnigroVan: serv.clients Verzonden: vrijdag 20 september 2019 9:18Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte: Probleme poile a petrole (CPTBE00721947-73) [MSG-480259]--------------------------- Original message ---------------------------

C. M.

A l'encontre de: UNIGRO

22-10-2019

Madame Vs ns avez rendu notre poile à pétrole en juillet après plus de 6 mois d attente , l avons remis en route début octobre et voilà mêmes problèmes. Point de vue pétrole c est Tjs le même donc ns allons demander l aide d un avocat de tests achat ou le notre nous allons y réfléchir c est un peu facile d accuser le pétrole. C est la nouvelle mode non mais jamais rien entendu de pareil .

UNIGRO

A l'encontre de: C. M.

04-11-2019

Cher monsieur De Graef,Votre mail a pris toute notre attention.Après vérification de votre dossier, nous restons à notre décision.Veuillez trouver le mail ci-dessous, que ma collègue a envoyé le 25 septembre Chère madame, cher monsieur,Nous avons étudié minutieusement la plainte de madame Meyer.Après vérification de la poele par notre technicien, ils ont constaté que madame a de nouveau utilisé le mauvaise pétrole. Elle doit utiliser de la Tosaa¯ne comme carburant , disponible au brico ou un autre grand magasin. La première fois nous avons pris les frais à notre charge, cette fois-ci madame doit payer les frais de réparation elle-meme. C'est une faute d'utilisateur. Nous lui prions de nous retourner le devis de 83,15 euro afin que nous puissions procéder à la réparation.Confiant de vous avoir informé suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Bien à vous,Wittock AnjaService Clientèle Unigro


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme