Retour

Résiliation contrat

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Jims Fitness

11-03-2021

Bonjour,Suite à des problèmes de santé, j’ai remis un certificat d’inaptitude au sport à l’entreprise « Jims Anderlecht ». Le gérant m’a informé en septembre que l’abonnement sera résilié mais cela n’a pas été le cas. L’entreprise a continué à essayer de me retirer de l’argent sur mon compte, j’ai donc par la suite bloqué les transactions. J’ai essayé de contacter l’entreprise par Mail, le gérant m’a expliqué que le certificat a été accepté mais qu’après la période de maladie, je dois continuer à payer. C’est pourtant pas ce qui s’était dit et de surcroît, il est indiqué dans mon certificat que c’est pour une durée indéterminée. Aucune autre information ne m’est parvenue après cela malgré mes Mails. De plus, l’entreprise est fermée. Je ne peux donc pas me rendre sur place. On me demande donc de payer plus de 100 euros, pourtant j’ai remis un certificat d’inaptitude au sport pour une durée indéterminée et les salles de sport sont fermées. J’aimerais que mon compte soit réellement résilié.

Messages (1)

Jims Fitness

A l'encontre de: S. G.

12-03-2021

Bonjour Madame , Monsieur ,Concernant cet abonnement qui à été souscrit 4/8/2020 pour un contrat d'une durée minimale d'1 an, Le membre à déposer un Certificat médicale délivré par un généraliste le 29-09-20.Je lui es bien informé que son abonnement peut etre résilier prématurément uniquement avec un certificat d'un spécialiste. Et son abonnement a été suspendu pendant 12 semaines.Ce qui donnait le temps d'aller voir un spécialiste pour un certificat conforme au conditions de Jims NV et Mr était au courant de cela.s:www.jimsfitness.be/fr/conditions-generales:~:text=Le%20membre%20peut%20acc%C3%A9der%20au,pour%2010%E2%82%AC%20au%20club.Pour la fermeture des salles , Jims a mis un système de compensation en place qui donne la possibilité à tous les clients de geler sur abonnement et paiement aussi.Où encore avoir la possibilité de récupérer tous les paiement qui on été prélevées sur le compte du clients en mois gratuits. Toute ces démarches ont été ignorer par Mr.Je veux bien annuler le contrat de Mr mais il me faut un certificat conforme au conditions de la société.Bien à vous.Saa¯d Club ManagerDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 11 mars 2021 12:29À: JIMS Anderlecht anderlecht@jimsfitness.comObjet: Plainte - Résiliation contrat - (CPTBE01222300-03)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme