Retour

Remboursement de l’achats qui a pas été fait

Closed Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: MICROSOFT

04-05-2024

Bonjour ,Après vérification de mon compte bancaire comme régulièrement je m’aperçois qu’un achats venant de MICROSOFT*SUBSCRIPTION d’un montant de 69€ à été fait depuis la visa alors que aucun achats de ma part a été fait après plusieurs renseignements via chez vous je constate que je suis de loin d’être la première à avoir été victime de cette fraude.J’ai déjà contacter ma banque qui elle a bloquer directement ma carte et qui attend l’audition de ma plainte pour pouvoir effectuer le remboursement je demande donc le remboursement de cette somme Merci

Messages (2)

MICROSOFT

A l'encontre de: J. A.

06-05-2024

Bonjour,Afin de vous créer un ticket pour le suivi de votre problème, nous avons besoin de votre numéro de téléphone et votre adresse mail.Ainsi nous pourrons transférer les informations au service adéquat.Merci,Kind regards,Lobby Microsoft ZaventemTelephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.comGlobal Workplace Services

J. A.

A l'encontre de: MICROSOFT

06-05-2024

Bonjour Voici mon mail : jessicaalmeida@outlook.beNuméro de téléphone: 0485664848


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme