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Reparation sous garantie

Résolue Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Beko

04-05-2024

Suite à un 1er mail envoyé le 9 mars 2024 chez Beko pour la réparation d'un lave -vaisselle sous garantie, un technicien est passé chez moi le 20 mars 2024 pour établir un devis (qui n'est pas en ma possession), il me signale verbalement qu'il commande les pièces défectueuses et que BEKO me recontactera dans la quinzaine pour fixer un nouveau rendez-vous pour la réparation. Le 20 avril, n'ayant pas de réponse, je téléphone à 'Beko La Louvière', on m'informe que le technicien aurait dû déjà passer chez moi et que le service reprendra contact avec moi le lundi 22 avril 24 pour plus d'informations.N'ayant aucune nouvelle, je retéléphone le mercredi 24 avril à 'Beko La Louvière' sans réponse à mes appels. Je téléphone donc à BEKO.BE ce 24 avril où Mr Julien me dit qu'il envoie un mail à 'BEKO La Louvière' pour qu'ils reprennent contact avec moi.Toujours sans réponse ce 30 avril 2024, je retéléphone chez 'BEKO La Louvière', on m'informe que je suis au service planning et ne pas savoir où en est mon dossier car j'ai eu à faire à un technicien indépendant qui traite directement avec BEKO.BE.J'ai donc retéléphoné à BEKO.BE ce 30/04/2024, c'est de nouveau Mr Julien qui m'indique faire le nécessaire auprès du service compétent pour faire avancer ce dossier. Il me suggère également d'envoyer un mail à : repairs.be@beko.be(envoyé ce 30/04/2024).Toujours aucune réponse ce 4 mai 2024.Cette situation devient lassante, je voudrais vraiment une réparation rapide. Bien à vous


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