• S. F.

    26/01/2020

    remboursement arnaque

    "Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Luminus, ils m'ont envoyé des factures de consommation hors normes pour un décompte, je reçois des factures de 845.27 € après je reçois également une facture 594..."
  • G. D.

    15/01/2020

    Facturation abusive

    "Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans notre appartement lié à une fuite d'eau sur le conduit d'adduction d'eau chaude (rapport de détection à l'appui) j'ai contacté par téléphone l'installateur de..."
  • L. C.

    14/01/2020

    Usurpation d identité pour faire un contrat à mon nom

    "Bonjour, Je vous contacte car luminus a un contrat électricité à mon nom mais le code ean ne correspond pas à min adresse et une personne de chez luminus m'a envoyé une copie de facture que je n'ai j..."
  • V. D.

    13/01/2020

    paiement mensuel TRES mal évalué

    "Bonjour, J'ai été contactée par Luminus il y a un peu plus d'un an. Le démarcheur m'a fait miroiter un prix de 116€/mois, soit moins cher de 50€/mois par rapport à mon ancien fournisseur d'électri..."
  • S. H.

    10/01/2020

    Contrat non voulu

    "Bonjour, Un agent disant agir au nom de Luminus m'a téléphoné le 26 décembre, soi disant parce que je l'avais demandé via une enquête. Je lui ai clairement dit que je ne voulais uniquement que d..."
  • M. V.

    30/12/2019

    Problème de facturation

    "Bonjour, facture reçue de 232,50€ pou rdv le 05/01/2020. Or la facture de novembre a été payée en décembre (89€) et celle de décembre est à payer pour le 12/01/2020 (89€). Le reste (une cinquantaine..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. H.

    26/12/2019

    Changement de fournisseur mais on continue à retirer par domiciliation

    "Bonjour, juin courant j'ai changé de fournisseur d'énergie, mais soit disant le service confort continue donc un montant de 7,95€ est prélevé chaque mois après 2 retraits j'ai téléphoné pour le signal..."
    Plainte clôturée Résolue
  • C. S.

    26/12/2019

    prélèvement d'argent

    "Bonjour, je vous contacte au sujet d'une plainte qui date de juillet 2018 et pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse de la part de la société Luminus. En effet, il me semble que Luminus essaie de n..."
  • H. K.

    23/12/2019

    CONTRAT DE FOURNITURE D'ÉLECTRICITÉ

    "Bonjour je demande l'annulation du contrat 010404908191, Je suis une personne privé avec un contrat d'électricité chez la société TOTAL En octobre 2019 j'avais reçu visite d'une représentante de la ..."
  • C. L.

    23/12/2019

    Plainte pour abus de Luminus

    "J’écris cette lettre pour déposer une plainte contre la société Luminus pour abus. Je résume la situation : Le 7 décembre, je reçois un courrier de Luminus me signifiant qu’un montant de 294,50..."

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)