- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
Toutes les plaintes publiques
Consultez les plaintes publiées sur notre plateforme pour vous aider à trouver des solutions en cas de problème avec un produit ou un service. Vous pouvez rechercher par nom d'entreprise, secteur d'activité, ou statut de résolution.
-
M. K.
Aujourd'hui
Facturation non justifiée + mise en demeure
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, J'étais abonnée aux services de Proximus avant les inondations de juillet 2022. Après cette catastrophe, mon compagnon et moi avons retrouvé un logement et décidons de continuer notre con..."
-
W. s.
20-05-22
Problème de connexion téléphone
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, Depuis la semaine dernière, 16/05/22, nous avons fait une demande de portabilité pour un numéro de gsm. Celui-ci correspond au téléphone de ma fille qui est étudiante et qui a besoin de son..."
-
F. M.
19-05-22
Interruption service internet
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"J'habite au 13, rue De Crayer à 1000 Bruxelles. J'ai deux lignes Proximus l'une (Ligne fixe + Internet + TV) dans la maison où j'habite qui a la façade sur la rue, l'autre (Ligne fixe + Internet) pour..."
-
J. R.
19-05-22
Instalation
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"J'ai une commande d'installation de fibre dans mon magasin, la commande a été faite début avril, mais ils ont fait la demande d'installation privée, le 26/04 j'ai appelé et demandé la correction puis ..."
-
S. C.
17-05-22
Offre mensongère
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, j’ai contacté le service client de Proximus le 03/05/2022 et ce dernier m’a proposé de passer de mon pack Flex S à un pack Flex (11€ plus cher). On m’a confirmé l’offre par courriel et que l’..."
-
M. S.
16-05-22
Facturation du téléphone vers la france (Happy Time International désactivé)
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, J'ai changé de contrat suite au passage à la fibre mais la dame au téléphone m'a dit que je conservais l'avantage happy-time international. Qui donne droit à des communications gratuites ver..."
-
G. F.
14-05-22
Problème de remboursement
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, mon épouse avait une carte pay & go rechargée régulièrement depuis quelques annés. Nous avons décidé de prendre un abonnement chez Proximus à ajouter à nos autres abonnements (tél. 012/232037..."
-
L. D.
12-05-22
Un mois et demi à attendre un transfert de numér.
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, j'ai effectué une commande chez Proximus le 23 mars, nous sommes le 12 mai et le transfert de mon numéro n'as toujours pas été effectué. J'ai contacté le service clientèle de Proximus au ..."
Plainte clôturée Résolue -
C. M.
12-05-22
I paid 56 € for 560 MB internet
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Hello,I received from proximus an bill containing 56 € for 560 MB Internet,I spoke already and they told me this is normal but In the app 1 GB Internet cost 10 euro.Can you check this,it is not normal..."
-
A. S.
12-05-22
agmentation de 7.99 euros de janvier a mai 2022
Proximus SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, je vous informe que mon abonnement de 61 euros depuis plus de 2 ans, a augmenté à 63.99 euros et jusque la j'été ok ... la 68.99, pour le pack felx fiber, pourtant avant l'installation de ..."
Besoin d'aide ?
Appelez le 02 542 35 89Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)