- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
Toutes les plaintes publiques
Consultez les plaintes publiées sur notre plateforme pour vous aider à trouver des solutions en cas de problème avec un produit ou un service. Vous pouvez rechercher par nom d'entreprise, secteur d'activité, ou statut de résolution.
-
L. B.
13-01-21
Remboursement
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Madame,Monsieur Je vous écris suite à mon voyage avec ma famille à Kani du 2 au 10janvier 2021, num réservation 14098361. Je tiens à vous faire part de mon mécontentement ! Pour commencer vous nou..."
Plainte clôturée Non résolue -
O. A.
07-08-20
Harcèlement
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Bonjour, Nous sommes clients ClubMed depuis une vingtaine d’années. Notre statut est d’ailleurs «gold», ce qui atteste de notre fidélité. Nous sommes actuellement en séjour à Pragelato. Depuis le ..."
Plainte clôturée Non résolue -
M. C.
17-06-20
Problème de remboursement
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Bonjour, j’ai demandé un remboursement de mon acompte pour un voyage avec le club med en Tunisie à cause du coronavirus. Ceux-ci ont annulé le voyage mais refuse de me rembourser. Le SPF économie m..."
Plainte clôturée Non résolue -
M. J.
31-05-20
remboursement de l'acompte suite à annulation
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"J'ai effectué une réservation pour un séjour pour 8 personnes entre le 28/6/2020 et le 8/7/2020 à Vittel. Le Club Med de Vittel n'ouvrira pas avant le 5 juillet 2020. Je n'ai reçu aucune information..."
Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats -
C. v.
02-04-20
Remboursement - Vacances annulées après 3 jours pour cause de Coronavirus
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Demande de dédommagement pour 12 membres de 2 familles partant en voyage ensemble au Club Med d’Agadir du 12 Mars au 19 Mars (prévu) et ayant été rapatriées le lundi 16 Mars 2020 dans le cadre de la c..."
Plainte clôturée Non résolue -
J. A.
30-03-20
probleme de remboursement
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Bonjour mon voyage a été annulé par le club med mi mars. Je réclame depuis le 15 mars un remboursement mais le club refuse et me force a prendre un bon a valoir. J'ai eu bon leur rappeler les droits d..."
Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats -
O. R.
18-03-20
PROBLEME DE REMBOURSEMENT
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Bonjour, j'ai envoyé par email une demande de remboursement à clubmed@yourtravel.be afin de solliciter le remboursement intégral des montants pour une séjour au ski du 12 au 19 avril 2020."Vu les circ..."
Plainte clôturée Non résolue -
C. T.
16-03-20
Séjour ski Serre-Chevalier annulé par le CLUB MED (ordre du gouvernement - coronavirus)
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Chère Madame, Cher Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie pour l'attention et l'aide apportées sur ce dossier. Le mercredi 11/03, le gouvernement français a annoncé la fermeture des crèches su..."
Plainte clôturée Non résolue -
S. N.
06-03-20
Assurance annulation voyage cornavirus
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Bonjour, Je souhaite faire valoir mon assurance annulation écran total du Club Med pour l'annulation de mon voyage du 15/03/20 au club med de Cervinia en Italie du nord suite à l'épidémie de coronavi..."
Plainte clôturée Non résolue -
S. V.
02-03-20
problème de commodités, regroupement dossiers, facturation
CLUB MED SERVICES DE LOISIRS
"Bonjour, je reviens d'un séjour à l'Alpe d'huez pour le sport d'hiver. La chambre était froide en permanence. Impossible de faire mon easy arrival avant le départ car dans mon dossier client ne figure..."
Plainte clôturée Non résolue
Besoin d'aide ?
Appelez le 02 542 35 89Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)