- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
Toutes les plaintes publiques
Consultez les plaintes publiées sur notre plateforme pour vous aider à trouver des solutions en cas de problème avec un produit ou un service. Vous pouvez rechercher par nom d'entreprise, secteur d'activité, ou statut de résolution.
-
A. L.
03-03-22
Problème paiement. La CAPAC essaye de ne pas respecter la loi ! Honteux !!!
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour , Je suis au chômage complet à la capac de Mons . Le 29/09/2021 , j'ai été malade et j'ai été sur la mutuelle jusqu'au 11/10/2021 . J'ai bien envoyé ma carte de chômage en ligne ( avec mes..."
Traitée par Test-Achats -
Z. C.
14-02-22
Problème de paiement
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, j'ai demandé au Capac une demande de changement d'addresse depuis le mois de décembre. Comme il était encore trop tôt pour que l'addresse soit changée sur ma carte d'identité, ils m'ont renvo..."
Plainte clôturée Résolue -
M. C.
02-02-22
Service Capac incompétent - centrale téléphonique inactive depuis plus d’un mois
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, Je m’appelle Miguel Candelas Marchese Numéro de registre national 82072121949 Je suis affilié à la Capac Liège. J’ai rentré des documents pour un changement d’adresse (attestation de ..."
Plainte clôturée Résolue -
A. L.
27-01-22
Erreur de la CAPAC , paiement non reçu depuis des mois
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour , Je touche le chômage complet à la capac , le 29/09/2021 , j'ai été malade et j'ai été sur la mutuelle jusqu'au 11/10/2021 J'ai bien envoyé mon document c109 à la capac pour leur sign..."
Plainte clôturée Non résolue Traitée par Test-Achats -
C. J.
07-01-22
Problème de traitement de mon dossier pour toucher de l’Onem
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, J’ai été licenciée dans le cadre d’une restructuration, je suis en RCC. Mon dossier est rentré depuis le 30 novembre 2021 et n’a toujours pas été traité ni par la Capac, ni par l’Onem. Pas m..."
Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats -
F. K.
20-10-21
payement allocation d chômage
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, Je n'ai pas toujours reçu mes allocation de chômage pour le mois du septembre 2020. Malgré que mon dossier est traité et la décision est prise et sur mon compte il me montre que le payeme..."
Plainte clôturée Résolue -
L. B.
13-10-21
Retard de paiement
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, J’ai été licenciée en juin 2021. J’ai introduis mon dossier depuis le 20 juillet 2021 après mon préavis. J’ai tout introduit correctement. Tous les documents. Je me suis inscrite au F..."
Plainte clôturée Résolue -
N. C.
11-10-21
Problème paiement allocations chômage
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, je me permets de déposer cette plainte car je n’ai toujours pas touché mes allocations de chômage du mois d’août et septembre 2021 malgré que sur mon dossier en ligne il est mis que la « déci..."
Plainte clôturée Résolue -
N. C.
14-09-21
Problème paiement allocations chômage aout
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, j’introduis cette plainte car nous somme le 14 et je n’ai pas encore touché mes allocations chômage du mois d’août ...."
Plainte clôturée Non résolue -
P. P.
13-09-21
Paiement allocations, mauvaise gestion de dossier,
CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage) LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, Le jeudi 02 septembre 2021, j’ai reçu une lettre de la CAPAC me disant que mon dossier n’est pas en ordre et que c’est pour cela que je n’ai toujours pas reçu d’allocations de chômage à te..."
Traitée par Test-Achats
Besoin d'aide ?
Appelez le 02 542 35 89Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)