- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
Toutes les plaintes publiques
Consultez les plaintes publiées sur notre plateforme pour vous aider à trouver des solutions en cas de problème avec un produit ou un service. Vous pouvez rechercher par nom d'entreprise, secteur d'activité, ou statut de résolution.
-
N. K.
17-11-22
Demande de remboursement
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, je n'ai jamais souscrit à un abonnement, et je me suis récemment rendu compte que chaque mois depuis le mois de mai, J'ai un surcout de 50€ environ sur toutes mes factures pour des services q..."
Plainte clôturée Résolue -
Y. M.
27-10-22
demon game inscrition abusive payante
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"j'ai demandé les actions suivantes suite a la découverte des retraits répétitifs sur ma facture belgacom 1/ l'annulation de ma souscription a demon games 2 /Le remboursement des retraits effect..."
Plainte clôturée Résolue -
D. G.
18-10-22
Remboursement
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, Je reçois depuis le 13/11/2021 entre 4 et 5 prélèvements mensuels d'un montant de 4.99€ venant de l'entreprise DEMON GAMES via ma facture de chez Proximus Belgium. Cela représente 224,55€..."
Plainte clôturée Résolue -
S. D.
24-08-22
Proximus : Facturation DEMO GAMES
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, J'ai constaté que des montants de 4,99€/semaine depuis le mois de mai 2022 sont ajoutés aux factures (7273676061, 7274137674 et 7274587228) Proximus pour un abonnement Demo Games. Nous n'..."
Plainte clôturée Résolue -
S. M.
15-08-22
oriblème de facturation de service NON DEMANDÉ
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour depuis le mois de juin, votre compagnie me facture tout les mois pour un service auquel je n'ai jamais souscris! A ce jour, 54.89€ à été facturé illégitimement de mon compte en banque. ..."
Plainte clôturée Résolue -
S. D.
11-08-22
Remboursement demon games
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"La société DemonGames m'a facturé 8x4,99 EUR via ma facture Proximus, pour un service de jeux auquel je n'ai jamais souhaité participer. J'ai contacté la société et l'abonnement est suspendu. Néanmoin..."
Plainte clôturée Non résolue -
J. N.
01-08-22
Payement de service
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, je vous écris par rapport à un montant de 45 euro que j'ai payé chez un service tiers nommé DEMO GAMES via des factures Proximus dont je ne connais. Pourriez-vous nous dire comment faire pour..."
Plainte clôturée Résolue -
J. V.
08-07-22
Facturation non demandée
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"J'ai été facturé 7X4,9€ du 15 mai 2022 au 26 juin 2022 au profit de Demon Games sur ma facture Proximus sans l'avoir demandé. Je demande le remboursement de ces montants et bien sûr de ne plus avoir d..."
Plainte clôturée Résolue -
A. V.
23-06-22
Remboursement d'un abonnement frauduleux
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, En consultant mes factures Proximus, je me suis aperçu que du 1er décembre 2021 à aujourd'hui, j'ai été débité chaque semaine de 4,99€ pour le service tiers Demon Games, soit un total de ..."
Plainte clôturée Résolue -
G. R.
22-06-22
Abonnement abusif Demon Games
Demon Games LES SERVICES DE CONSOMMATION
" Madame, Monsieur, Depuis mai 2022, je suis chez un nouvel opérateur : Proximus, via mon employeur (SPF Mobilité et Transports). A réception de ma première facture (datée du 8 juin), j'ai la désagr..."
Plainte clôturée Résolue
Besoin d'aide ?
Appelez le 02 542 35 89Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)