• l. R.

    Aujourd'hui

    Problème récurent avec les payements et impossible d’être remboursé

    "Bonjour, Sur les 3 derniers mois j’ai eu 3 erreurs de la part de Luminus. Le premier un retrait de 1500€ sur mon compte , a cause d’une erreur de leur part. Plus d’un mois pour être remboursé . D..."
  • C. J.

    Aujourd'hui

    Facture injustifiée - radiateurs HS -

    "Bonjour, notre plainte concerne le montant injustifié de la facture annuelle ainsi que du relevé des calorimetres. -TECHEM - Caloribel S.A.. Il sera difficile de contester l'arnaque sur les radiateur..."
  • N. K.

    Aujourd'hui

    Contrat d'entretien

    sa Culligan EAU ET ENERGIE
    "Bonjour, Je demande un entretien de mon adoucisseur depuis début Mars. Quand on appelle votre entreprise, on tombe systématiquement sur une collaboratrice qui n'a pas accès aux informations du dos..."
  • S. L.

    24-05-20

    Facture

    "Je vous écrit suite à plusieurs conversations téléphoniques et à un courrier reçu ce 07/05/2020. La situation a déjà été expliquée à plusieurs reprises mais vous ne semblez pas en tenir compte ! En e..."
  • M. V.

    23-05-20

    pas de facture de regularisation, factures d acompte qui continuent d'arriver

    "Bonjour, j'ai résilié mes contrats chez Méga (Gaz et Electricité) pour changement vers des contrats chez un autre fournisseur. C'est le nouveau fournisseur (Essent) qui s'est chargé de la résiliation...."
  • X. H.

    22-05-20

    problème de decompte

    "suite a une facture suivant decompte annuel reçue, d'un montant de 470,46 € et suite aux acomptes versés , le montant me semble excessif en effet : j'ai installé des panneaux solaires depuis le 10/12/..."
  • V. B.

    20-05-20

    Cafarnaum de facturation et aucun suivi du SAV

    "Bonjour, Suite à l'envoi du relevé d'index cette année, j'ai reçu une facture de décompte de 309,8€, suivie, le lendemain, d'un rectificatif de 1.153,64€. Je ne conteste pas l'augmentation de ma ..."
  • D. W.

    19-05-20

    service contact center Ista

    "Bonjour, J'ai souscrit à l'offre de service Premium d'Ista pour la gestion des calorimètres et compteur d’eau d'un immeuble dont je suis propriétaire.Ce service, tel que décrit dans l'offre, comprend..."
  • R. D.

    18-05-20

    Promotion refusée

    "Suite à mon changement de fournisseur d'électricité , j'apprends maintenant qu'une réduction de 60€ a été supprimée parce que la période comptable ne comprend que 11 mois au lieu de 12. Or l' informat..."
  • C. H.

    18-05-20

    Facture avec lettre d'accompagnement menaçante

    C.G.E. Electricité et sécurité EAU ET ENERGIE
    "Madame, monsieur Mous avons reçu une facture de l'entreprise qui entretien notre alarme avec une annexe qui nous menace et somme de prendre un RDV pour recevoir leur technicien alors que nous recevo..."

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)