- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
Toutes les plaintes publiques
Consultez les plaintes publiées sur notre plateforme pour vous aider à trouver des solutions en cas de problème avec un produit ou un service. Vous pouvez rechercher par nom d'entreprise, secteur d'activité, ou statut de résolution.
-
G. L.
25-01-21
fin d'abonnement et de contrat
SCARLET BELGIUM SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, J'a! fait, par l'intermédiaire de Test Achats, le changement de mon abonnement à internet; je suis donc passé de Scarlet à Telenet. Je n'ai, à ce jour, toujours pas reçu ni d'accusé de réce..."
-
L. L.
25-01-21
PROBLEME DE LIVRAISON
MONDIAL RELAY SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, je devais recevoir un colis via Mondial Relay au point relay près de mon domicile, suite à un problème j'ai été avertie par mail que mon colis serais envoyé dans un autre point relais (que j..."
-
M. B.
25-01-21
Problème de remboursement
PROXIMUS SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, Le 27 novembre 2020, j'ai acheté 2 téléphones Huawei P30 lite sur le site de Proximus. L'un des téléphones n'est jamais arrivé et j'ai donc repris contact avec Proximus pour demander le remb..."
-
K. P.
25-01-21
blocage de numéro
MOBILE VIKING SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"on m'a bloqué mes deux numéros pour soi-disant des factures impayées j'ai toujours payer mes factures en temps on me réclame des factures soi-disant impayé sur un autre compte client il me demande un..."
-
C. Q.
25-01-21
Facturation non justifiée Orange
Orange (ex Mobistar) SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, J’ai été facturée de frais de réparation de 99€ alors que l'opérateur m’avait dit que l’intervention était gratuite. Voici le détail de la situation : - le 18/12/2020 au matin: J’appelle..."
-
V. V.
25-01-21
connexion de mon numéro de smartphone
PROXIMUS SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, je suis "abonnée" chez Proximus depuis le 12 courant (confirmation reçue de ORANGE le 13 par mail). Mon mari a directement eu la connexion avec son smartphone, moi, j'attends toujours et je ..."
-
D. L.
25-01-21
DEMON GAMES
PROXIMUS SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, Sans que j'ai fait la moindre demande ou manoeuvre volontaire, j'ai été facturé depuis le mois d'octobre, via ma facture Proximus, d'un abonnement à DEMON GAMES alors que je n'ai jamais fa..."
-
d. l.
24-01-21
problème resiliation
SCARLET BELGIUM SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"bonjour, j'ai quitté l'adresse de facturation depuis aout 2020 fait le nécessaire via le site de scarlett, contacté par mail, envoyé copies de carte d'identité et autre, passé des appels téléphoniques..."
-
G. F.
24-01-21
Colis JAMAIS arrivé
UPS EUROPE SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, j'ai envoyé 3 mails en deux semaines, auxquels j'ai reçu des réponses soit inutiles, soit qui n'ont rien changés. Le "livreur" n'a pas été en capacité de trouver mon adresse, alors que je n'a..."
-
A. F.
24-01-21
Refund Problem
PROXIMUS SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"I wish to make a compliant regarding the below open question 47204497 regarding a refund request. > On Friday 20th November 2020 I ordered an iPhone 12 128GB from Proximus's Website (order referenc..."
Besoin d'aide ?
Appelez le 02 542 35 89Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)