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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 324
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 80 Energie (kcal) par portion: 244
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 80 Energie (kcal) par portion: 260
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 251
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 251
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 254
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 191
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 70 Energie (kcal) par portion: 176
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 35 Energie (kcal) par portion: 107
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 35 Energie (kcal) par portion: 105
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 80 Energie (kcal) par portion: 214
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 242
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 251
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 251
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 242
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 242

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