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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 96
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 99
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 123
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 125
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 137
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 125
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 106
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 106
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 98
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 127
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 168
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 160 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 194
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 160
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 114
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 148

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