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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 80
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 147
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 147
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 143
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 146
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 218
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 137
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 139
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 181
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 167 Energie (kcal) par portion: 159
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 167 Energie (kcal) par portion: 152
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 155
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 99
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 75
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 154
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 149
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 180
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 216
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 230

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