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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 164
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 164
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 257
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 233
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 176
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 160 Energie (kcal) par portion: 240
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 193
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 135 Energie (kcal) par portion: 296
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 191
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 179
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 190
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 218
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 212

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