L'alimentation et la santé sous la loupe de logo TA

Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 95
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 77
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 168
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 180
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 216
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 131
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 207
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 94
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 210
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 224
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 248
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 152
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 217
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 91

Ma sélection

0

Voir moins