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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 95
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 77
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 168
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 218
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 180
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 216
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 207
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 224
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 266
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 248
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 224
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 178
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 135 Energie (kcal) par portion: 296
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 188
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 191
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 179

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