L'alimentation et la santé sous la loupe de logo TA

Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 168
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 180
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 216
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 248
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 178
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 191
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 179
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 190
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 218

Ma sélection

0

Voir moins