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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 207
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 188
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 260
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 129
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 217
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 101
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 201
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 203
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 216
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 167
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 154
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 101
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 146
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 207
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 208
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 115
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 233
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100

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