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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 131
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 151
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 70 Energie (kcal) par portion: 82
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 50 Energie (kcal) par portion: 55
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 138
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 217
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 101
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 148
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 110
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 115
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 233
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 70 Energie (kcal) par portion: 95
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 195
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 265

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