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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 160 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 226
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 166
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 182
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 224
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 148
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 212
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 266
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 221
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 249
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 233
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 199
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 240
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 276
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 248
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 324
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 254
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 251

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