L'alimentation et la santé sous la loupe de logo TA

Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 69
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 141
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 203
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 157
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 168
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 114
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 131
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 260
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 260
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 224
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 151
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 248
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 152

Ma sélection

0

Voir moins