L'alimentation et la santé sous la loupe de logo TA

Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 69
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 141
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 203
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 157
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 114
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 260
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 260
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 154
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 160
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 164
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 164
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 257
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 93

Ma sélection

0

Voir moins