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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 80
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 94
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 91
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 105
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 151
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 170
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 160
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 82
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 93
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 208
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 161
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 70 Energie (kcal) par portion: 124
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 235
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 176
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100

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