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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 141
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 139
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 181
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 151
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 138
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 266
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 162
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 110
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 157
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 206
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 251
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 320
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 251
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 242
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 251

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