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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 217
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 206
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 219
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 266
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 251
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 221
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 249
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 57 Energie (kcal) par portion: 125
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 70 Energie (kcal) par portion: 152
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 80 Energie (kcal) par portion: 204
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 248
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 244
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 248
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 278
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 286
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 80 Energie (kcal) par portion: 244
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 80 Energie (kcal) par portion: 214

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