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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 98
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 168
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 160
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 146
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 94
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 91
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 228
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 135 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 164 Energie (kcal) par portion: 189
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 207
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 175 Energie (kcal) par portion: 233
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 240
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 115 Energie (kcal) par portion: 193
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 220
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 94

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