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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 94
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 91
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 240
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 220
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 94
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 90 Energie (kcal) par portion: 192
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 97 Energie (kcal) par portion: 182
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 233
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 70 Energie (kcal) par portion: 176
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 35 Energie (kcal) par portion: 105

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