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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 167 Energie (kcal) par portion: 84
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 87
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 88
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 123
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 137
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 160 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 167 Energie (kcal) par portion: 152
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 164 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 119
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 126
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 138
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 162
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 128
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 162
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 117 Energie (kcal) par portion: 156
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 134
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 218
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 194
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 170 Energie (kcal) par portion: 194

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