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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 69
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 167 Energie (kcal) par portion: 84
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 87
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 88
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 141
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 203
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 120 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 157
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 202
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 123
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 137
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 127
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 160 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 114
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 230
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 167 Energie (kcal) par portion: 152
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 110 Energie (kcal) par portion: 118

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