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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 90
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 100
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 118
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 59 Energie (kcal) par portion: 94
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 91
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : Non communiqué Energie (kcal) par portion: Non communiqué
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 176
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 240
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 195
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 265
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 70 Energie (kcal) par portion: 157
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 233
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 75 Energie (kcal) par portion: 234
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 35 Energie (kcal) par portion: 105
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 85 Energie (kcal) par portion: 294

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