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Desserts lactés : résultats des tests comparatifs

Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 87
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 140 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 180 Energie (kcal) par portion: 203
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 123
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 125
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 137
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 125
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 147
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 147
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 143
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 146
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 218
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 137
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 155
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 100 Energie (kcal) par portion: 99
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 164 Energie (kcal) par portion: 185
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 150 Energie (kcal) par portion: 158
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 200 Energie (kcal) par portion: 210
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 125 Energie (kcal) par portion: 128
Portion recommandée indiquée sur l'étiquette (g) : 60 Energie (kcal) par portion: 100

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