L'alimentation et la santé sous la loupe de logo TA
News

Alimentation : des règles plus strictes pour la publicité à destination des enfants

16 novembre 2020
nouvelles réglementations pub alimentaire enfants fevia

L'industrie alimentaire sort une nouvelle version du Belgian Pledge, sa charte, sur base volontaire, pour une publicité et un marketing responsables vis-à-vis des plus jeunes. Cet engagement « 3.0 » est porteur de trois changements censés mettre la barre un cran plus haut. Qu'en pensent donc nos experts ?
Exclusivité membre Test Santé

Obtenez un accès exclusif à cet article

Offre unique.
1 mois d'accès gratuit à toutes les informations.

  • Le magazine bimensuel Test Santé, avec les conseils, des astuces, tous les résultats des tests produits et les articles,
  • Un accès complet au site web de Test Santé,
  • Promo : 1 mois d’accès GRATUIT (1ère magazine inclus),
  • Après cela, seulement 4,98 euros par mois.

Je m'inscris et j'obtiens 1 mois d'accès gratuit