News

Un an d’assurance gratuite

15 juin 2022

Si l'assurance maladie est obligatoire en Belgique, celle-ci ne couvrira pas tous vos frais en cas d’hospitalisation. C’est pourquoi nous conseillons de souscrire également une assurance hospitalisation. Nous souhaitons déterminer comment choisir la meilleure, et vous pouvez nous y aider !

Nous recherchons 10 personnes pour nous partager leur recherche d’une (nouvelle) assurance hospitalisation. Pendant quatre semaines, vous vous mettrez en quête de l’assurance qui répond le mieux à votre situation personnelle. Vous demanderez des devis à différents assureurs, jusqu'à ce que vous soyez certain(e) d'avoir trouvé la police idéale pour vous. 

Nous vous demanderons de réaliser une petite vidéo pour chaque proposition reçue : "Comprenez-vous ce qui est écrit ? L’offre correspond-elle à votre demande ?" Etc.

Une fois votre recherche menée à bien, nous prendrons le relai. Sur base de vos données personnelles, nous éplucherons cette proposition de contrat d'assurance et nous vous aiderons à choisir. En récompense de votre collaboration, nous prendrons en charge le coût de l’assurance hospitalisation pendant un an. Vous trouverez ici toutes les conditions.

Intéressé ? Complétez au plus vite ce questionnaire.

Inscrivez-vous

Vous avez déjà une assurance hospitalisation ? Aucun problème. Peut-être la recherche mettra-t-elle en lumière des lacunes dans cette police. Ou peut-être constaterez-vous tout simplement que vous possédez d’ores et déjà l’assurance hospitalisation qui répond le mieux à vos besoins. Quoi qu’il en soit, que vous changiez ou non d’assurance à la fin du compte, la décision vous appartient entièrement. Mais votre choix sera ainsi mieux éclairé.

Inscrivez-vous ici pour tester avec nous le marché des assurances hospitalisation. Vous saurez le 1ier juillet si vous êtes l’un des heureux élus.