Commercial

Marketeer 360° doté(e) de solides aptitudes numériques

Saviez-vous que le portail en ligne de Test Achats enregistrait plus d'un million de visites par mois ? Afin de tirer profit de cette opportunité majeure et d'optimiser la présentation de nos produits et services, le département Marketing recherche actuellement un/une marketeer 360° doté(e) de solides aptitudes numériques

Votre mission :

En collaboration avec vos collègues et la direction :

  • Vous supervisez et développez des campagnes de marketing à différentes fins : acquisition directe, génération de leads, upselling, gestion de programmes de fidélisation / des relations
  • Vous identifiez et définissez les publics cibles et proposez des stratégies et actions adéquates 
  • Vous effectuez des briefings d’agence, établissez des plans d’action et apportez votre contribution pour le plan marketing global
  • Vous définissez la stratégie numérique à appliquer aux médias propres (portail/réseaux sociaux/application/...) et aux médias rémunérés à différentes fins : acquisition directe, génération de leads, upselling, gestion de programmes de fidélisation /des relations
  • Vous mettez en œuvre et, si nécessaire, adaptez la stratégie, la feuille de route et la définition des caractéristiques selon les besoins.
  • Vous traduisez la stratégie marketing en actions en ligne visant la conversion de nouveaux abonnements

Vos responsabilités :

  • Le contenu marketing de nos pages Web promotionnelles
  • La relation avec nos partenaires externes pour le marketing d’affiliation, les influenceurs, etc.
  • La présentation et le développement d'idées novatrices afin de maintenir un taux de conversion optimal
  • Le suivi continu de nos activités en ligne et leur modification sur la base de nouvelles données.
  • Un budget pour gérer le développement de vos idées contribuant à atteindre des résultats
  • L’analyse des résultats et le suivi des initiatives.

Votre profil :

  • Titulaire d’un bachelier en marketing, communication (ou équivalent par l’expérience)
  • Minimum 5 ans d’expérience en tant qu’Operational Marketeer B2C fortement axé sur le numérique.
  • Bilingue FR/NL parfait avec une bonne connaissance de l’anglais
  • Excellentes aptitudes de communication et personnalité ouverte assortie d'une mentalité pratique
  • Parfaitement capable de travailler en équipe et de développer des réseaux
  • Esprit créatif et original, fibre commerciale et aptitudes numériques.
  • Une bonne connaissance d’au moins deux des domaines suivants constitue un atout : Outils analytiques, SEO & SEA, plateformes de réseaux sociaux, Adwords, optimisation du taux de conversion, acquisition de trafic.
  • Bonne connaissance du mode de travail avec les Affiliés et influenceurs.
  • Expérience professionnelle avec au moins un CMS

Notre offre :

  • Des tâches très variées et la possibilité de développer et d’exploiter vos compétences dans un grand groupe de renommée internationale
  • Un environnement de travail agréable
  • Une rémunération correcte, des avantages extra-légaux (3 assurances, chèques-repas, etc.)
  • Un lieu de travail facile d'accès (à côté de la gare de Bruxelles-Midi).

Intéressé(e) ? Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV actualisé à job@test-achats.be en indiquant « Digital Marketeer » comme objet.


Postulez

job@test-achats.be?subject=Digital Marketeer