Commercial

Marketeer 360° doté(e) de solides aptitudes en télémarketing

Saviez-vous que Test Achats connaissait une reconnaissance de marque suggérée de 95 % ? Afin de tirer profit de cette opportunité majeure et d'optimiser la présentation de nos produits et services, le département Marketing recherche actuellement un/une Marketeer 360° doté(e) de solides aptitudes en télémarketing

Votre mission:

En collaboration avec vos collègues et la direction :

  • Vous supervisez et développez des campagnes de marketing à différentes fins : acquisition directe, génération de leads, upselling, gestion de programmes de fidélisation / des relations
  • Vous identifiez et définissez les publics cibles et proposez des stratégies et actions adéquates
  • Vous effectuez des briefings d’agence, établissez des plans d’action et apportez votre contribution pour le plan marketing global
  • Vous définissez la stratégie de télémarketing à appliquer à différentes fins : acquisition directe, génération de leads, upselling, gestion de programmes de fidélisation /des relations
  • Vous mettez en œuvre et, si nécessaire, adaptez la stratégie, la feuille de route et la définition des caractéristiques selon les besoins.
  • Vous traduisez la stratégie marketing en actions concrètes visant la conversion de nouveaux abonnements.

Vos responsabilités :

  • Le contenu marketing écrit et visuel de nos actions de marketing
  • La présentation et le développement d'idées novatrices afin de maintenir un taux de conversion optimal
  • Le suivi continu des activités et leur modification sur la base de nouvelles données.
  • Rapport clair sur les résultats et possibles optimisations
  • Un budget pour gérer le développement de vos idées contribuant à atteindre des résultats
  • L’analyse des résultats et le suivi des initiatives
  • Le contact avec des partenaires internes et externes (agences, etc.).

Votre profil :

  • Titulaire d’un bachelier en marketing, communication (ou équivalent par l’expérience)
  • Minimum 10 ans d’expérience en tant qu’Operational Marketeer B2C dans une approche multicanal
  • Bilingue FR/NL parfait avec une bonne connaissance de l’anglais
  • Excellentes aptitudes de communication et personnalité ouverte assortie d'une mentalité pratique
  • Parfaitement capable de travailler en équipe et de développer des réseaux
  • Esprit créatif et original, fibre commerciale et aptitudes numériques.

Notre offre :

  • Des tâches très variées et la possibilité de développer et d’exploiter vos compétences dans un grand groupe de renommée internationale
  • Un environnement de travail agréable
  • Une rémunération correcte, des avantages extra-légaux (3 assurances, chèques-repas, etc.)
  • Un lieu de travail facile d'accès (à côté de la gare de Bruxelles-Midi).

Intéressé(e) ? 
Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV actualisé à job@test-achats.be en indiquant «360 Marketeer» comme objet.


Postulez

job@test-achats.be?subject=360° Telemarketeer