Commercial

Expert en marketing - Marketing Digital

Saviez-vous que le portail en ligne Test Achats compte plus d'un million de visites par mois ? Afin de tirer parti de cette formidable opportunité et d'optimiser la présentation et la vente de nos produits et services, le département Marketing recherche un spécialiste créatif du marketing digital.

À propos du rôle

Le challenge:

En collaboration avec vos collègues et la direction :

• Vous participerez activement à la définition de la stratégie numérique à appliquer sur les médias propriétaires (portail/médias sociaux/applications/..), les canaux de communication et les médias payants.
• Vous superviserez et développerez des actions de marketing et des campagnes en ligne pour différents objectifs : acquisition directe, génération de leads, vente incitative, fidélisation et gestion des relations.
• Vous proposerez des stratégies et des actions adéquates, mettrez en œuvre et gérerez des campagnes en ligne et contribuerez au plan marketing global.

Vous serez chargé(e) de :

• La présentation et le développement d'idées innovantes afin de maintenir un taux de conversion et d'engagement optimisé.
• L'influence sur le contenu marketing écrit et multimédia du portail, grâce à une étroite collaboration avec notre département éditorial.
• La gestion de projets pour différents développements locaux et/ou du Groupe au niveau digital.
• Le suivi continu de nos activités en ligne et leur modification, sur la base de nouvelles connaissances.
• Un rapport clair des résultats et une analyse en vue d'une éventuelle optimisation.
• Le suivi budgétaire de toutes vos campagnes pour assurer le bon ROI.
• La création d'un savoir-faire solide sur le fonctionnement et la gestion des affiliés.
• La bonne collaboration avec les partenaires internes et externes (agences, ...).

À propos de vous 


• Vous êtes titulaire d'un Bachelor en marketing, communication (ou équivalent par expérience).
• Vous avez Au minimum 5 ans d'expérience en tant que marketeur digital en B 2 C, de préférence dans une agence digitale ou chez un prestataire de services publics.
• Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une forte connaissance de l'anglais.
• Vous avez une bonne connaissance des domaines suivants est indispensable : Outils analytiques, SEO & SEA, plateformes de médias sociaux, AdWords, optimisation du taux de conversion, acquisition de trafic.
• Vous avez de l'expérience dans la gestion de projet avec du leadership et de fortes compétences en communication.

• Vous êtes un travailleur d'équipe avec une mentalité pratique et une capacité de réseautage.
• Vous êtes créatif, vous pensez différemment, vous avez une conscience commerciale et des compétences numériques.
• Vous avez une expérience professionnelle avec au moins un CMS.

À propos de l'offre


• L'opportunité de contribuer à une mission à fort impact sociétal tant au niveau local qu'international.
• Un travail dans lequel aucune journée ne se ressemble, pleine de défis passionnants et d'opportunités de développement dans une ambiance dynamique et conviviale.
• Un package de rémunération attractif et flexible, assortis de nombreux avantages extra-légaux. En outre, notre Flex Income Plan vous permet d'ajouter des avantages sur mesure qui répondent parfaitement à vos besoins personnels.
• Un environnement de travail agréable et facilement accessible (littéralement à côté de la gare de Bruxelles-Midi).
• Un horaire flexible avec des possibilités étendues de télétravail vous permettent de trouver le bon équilibre.

Interessé(e)?


Envie de rejoindre une entreprise humaine composée de talents animés par une mission d'intérêt général ?

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à job@test-achats.be.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !