HR & General Services

Team Coordinator - Facilities

Team Coordinator Facilities

Votre mission :

Vous êtes responsable de la coordination et de la gestion opérationnelle des activités Facilities. Vous fournissez une solution rapide et efficace à vos différents clients internes. Vous gérez une équipe de 7 personnes et rapportez hiérarchiquement au Local Manager, HR & General Services

Vos responsabilités :

Gestion opérationnelle

  • Vous êtes en charge des postes suivant : maintenance technique, catering, réception, entretien et nettoyage...
  • Suivi opérationnel de la bonne exécution des contrats (performances, qualité, respect des SLA’s et réajustement des SLA’s si nécessaire)
  • Négociation des différentes offres de collaborations avec les prestataires de services
  • Organisation des réunions de suivi avec les fournisseurs afin de signaler et de solutionner les problèmes
  • Vous supportez les différents collègues dans la gestion et la politique environnementale au sein de Test Achats
  • Vous organisez et assistez aux différents déménagements internes
  • Vous êtes en charge de la maintenance et la gestion des informations relatives au domaine Facilities ( base de données fournisseurs, siège de travail par étage, équipement électronique...)
  • Vous êtes la personne référente auprès des différents départements concernant les activités facilities
  • Vous participez aux réunions du CPPT (Comité de prévention et protection du travail) et appliquez les actions qui en découlent
  • Vous contrôlez et supervisez les budgets attribués au Facilities.
  • Vous avez une connaissance relative au niveau de la construction et des solutions pratiques en ce qui concerne l’aménagement intérieur

Gestion d’équipe

  • Vous êtes en charge de la gestion du planning des tâches et personnes de votre team
  • Vous donnez du feedback, coachez et partagez avec vos différents collaborateurs lors d’entretiens individuels ou par équipe
  • Vous instaurez une dynamique positive, un esprit d’entraide et veillez au bien être de chacun
  • Vous définissez les besoins en formation afin de garantir le développement de vos collaborateurs

 

Votre profil :

  • Vous disposez d’un bachelor en “Facility Management” ou d’une expérience relevante de 3 à 5 ans minimum en tant que Facilities coordinator/leader
  • Vous démontrez une expérience et de réelles compétences en people management et en gestion d' équipe
  • Vous démontrez une certaine affinité et une certaine aisance pour le côté technique
  • Une bonne communication en générale est un atout important
  • Vous aimez négocier avec les fournisseurs et soustraitants
  • Vous êtes constructif, dynamique, orienté vers des résultats et solutions afin de satisfaire au mieux vos clients internes
  • Vous êtes ,de préférence, en possession d’un diplôme BA4 (sécurité)
  • Une première expérience au sein d’un CPPT (Comité pour la Prévention et la Protection au Travail) est un réel atout
  • Très bonnes connaissance du français et du néerlandais avec des connaissances opérationnelles en anglais



Postuler

job@testachats.be