Information and services

Market Researcher Food

Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d’un(e) Market Researcher Food

Votre mission:

  • Vous surveillez de près le marché et les tendances dans le domaine de la nutrition 
  • Vous effectuez des analyses fiables et étayées pour compiler des échantillons représentatifs de produits / services pour une utilisation ultérieure dans des tests comparatifs.
  • Vous entretenez des contacts réguliers avec les fabricants, le secteur de la distribution et les associations professionnelles concernant la disponibilité des produits / services.
  • Vous complétez vos analyses par un travail de terrain, qui consiste à collecter régulièrement des informations directement dans les points de vente. 
  • Vous organisez l'achat des produits sélectionnés pour les tests comparatifs. 
  • Vous analysez les prix de vente au détail (en ligne et hors ligne) avant qu'ils ne soient publiés et interprétés. 
  • Vous fournissez des rapports et des comparaisons dans le domaine de la nutrition en vue de publier les informations sur nos différents canaux (magazines, web, réseaux sociaux).
  • Vous portez une attention particulière aux aspects prix (composition du prix de vente, évolution des prix, relation prix avec nos pays voisins, ...). 
  • Avec vos collègues, vous publiez divers fichiers et guides d'achat sur le site Web et dans le magazine, et gérez les bases de données concernant les produits testés.
  • Vous respectez un calendrier strict et répondez aux questions des clients internes et externes, ainsi que de nos abonnés, à temps. 
  • Vous participez activement à la prise de décision concernant la planification, le choix des produits et le domaine d'application de votre spécialisation. 
  • Pour certaines études de marché, vous travaillez avec des collègues internationaux.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’etudes superieures à orientation économique
  • Vous avez une première experience dans le domaine du market research
  • Vous parlez français, avec une connaissance active du néerlandais et de l'anglais
  • Vous avez le sens des responsabilités, du detail et de l'organisation 
  • Excellentes capacités analytiques et rédactionnelles
  • Flexible et team player, vous contribuez activement à l’entraide et à la bonne entente dans l’équipe
  • Une bonne maîtrise des outils Microsoft Office est requise.

Nous offrons :

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Une expérience unique au service des consommateurs belges
  • Une fonction riche et variée en market research
  • Une ambiance de travail conviviale au sein d’une équipe engagée et dynamique
  • Un salaire attractif complété d'avantages extra-légaux
  • Un lieu de travail très facile d’accès (en face de la gare de Bruxelles-Midi).

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (avec CV) à Sophie Vanderputten: Sophie.Vanderputten.ext@test-achats.be


Postulez

Sophie.Vanderputten.ext@test-achats.be?subject=Market Researcher Food