application

Processus de candidature

Vous avez vu un poste vacant qui correspond à vos ambitions et à votre expérience ? 

Voici, dans les grandes lignes, le déroulement du processus de candidature :

  • Envoyez votre candidature par e-mail (job@test-achats.be) à nos HR Recruitment Advisors. N'oubliez pas de mentionner la bonne référence. Veuillez également joindre un CV détaillé et à jour en français, néerlandais ou anglais. Motivez en quelques mots ce qui vous intéresse dans la fonction et la manière dont votre profil correspond à ce que nous recherchons.
  • Nos HR Recruitment Advisors examineront votre candidature dans les plus brefs délais et vous contacteront par téléphone ou par e-mail pour vous poser d'autres questions.
  • Généralement, un processus de sélection se compose de deux interviews en tandem :
    • Un entretien de prise de connaissance
    • Une interview supplémentaire complétée d'un exercice pratique

Après l'entretien de prise de connaissance, nous vous demanderons de compléter un questionnaire de personnalité en ligne, qui sera abordé lors de la deuxième interview. Pour certaines fonctions, nous vous demanderons également de passer un test des capacités en ligne.

N'oubliez pas que poser sa candidature chez Test-Achats est un dialogue lors duquel nous voulons apprendre à vous connaître, mais aussi vous informer. N'hésitez dès lors pas à préparer vos questions et à nous les poser.

Vous avez envie de façonner avec nous l'histoire de notre association de consommateurs? Proposez-nous votre candidature pour l’une de nos positions ouvertes. Nous vous souhaitons bonne chance et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans nos bureaux.