Attention aux faux appels se faisant passer pour Testachats : restez vigilants !

Réclamez votre indemnisation jusqu'au 26 octobre 2025 compris
Déjà 2 540 358,88 € d'indemnisation réclamée
Quand avez-vous acheté le véhicule ?

Si vous avez acheté le véhicule avant le 1er septembre 2014, vous n'êtes éligible que si vous avez donné un mandat à Testachats.

Si vous avez acheté le véhicule entre le 1er septembre 2014 et le 22 septembre 2015, alors vous faites automatiquement partie de l'action en réparation collective.

Les véhicules achetés après le 22 septembre 2015 (neufs ou d'occasion) ne sont pas éligibles au dédommagement (c'est à ce jour-là que Volkswagen a annoncé la fraude publiquement).

Quelle est la marque, le modèle et la motorisation du véhicule ?

Le véhicule doit figurer dans la liste des véhicules concernés. Il s'agit des véhicules de marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda équipés d'un moteur EA189.

Veuillez sélectionner une option.
Veuillez sélectionner une option.
Veuillez sélectionner une option.
Le logiciel frauduleux du véhicule a-t-il été mis à jour par le fabricant ?

Malheureusement, seul Volkswagen dispose de cette information, et de nombreux consommateurs ne savent pas si leur véhicule a reçu une mise à jour ou non.

Avez-vous acheté le véhicule en tant que personne physique ?

Les personnes morales, indépendants et professions libérales ayant acheté un véhicule concerné dans le cadre de leur activité professionnelle ne sont pas éligibles à une indemnisation dans le cadre de l’action intentée par Testachats.

Toutes les informations feront l'objet d'un examen préalable de notre part et seront ensuite communiquées à Volkswagen, qui procédera à leur vérification et validation.