Action spéciale Télécom
En collaboration avec notre partenaire Mega, nouvel acteur sur le marché des télécommunications, nous avons négocié pour vous quatre tarifs différents, allant de 5GB à 120GB. Vous trouverez donc facilement la formule adaptée à vos besoins ! De plus, si vous êtes déjà client de Mega Energie pour l'électricité ou le gaz , vous recevez des kWh gratuits. Alors, profitez-en !
Comment profiter de l’action ?
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Allez sur la page d'action de notre partenaire
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Choisissez l’abonnement qui vous convient et remplissez toutes vos coordonnées
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Notre partenaire effectuera le changement
Questions fréquemment posées
Vous avez des questions sur cette action spéciale de Testachats ? Vous trouverez peut-être la réponse ici.
Pourquoi Testachats propose une offre Telecom ?
Testachats défend depuis longtemps des contrats de télécommunications équitables, de qualité et bon marché. Testachats a négocié avec l’opérateur télécom Méga, afin de proposer des tarifs avantageux et transparents. Nous sommes heureux d'annoncer le nouveau partenariat, avec une offre adaptée à chaque consommateur.
Quel partenaire a été choisi pour cette action ?
Après une phrase de négociation, Mega a été le sélectionné comme partenaire pour cette action. La sélection est réalisée sur base de plusieurs critères parmi lesquels le prix concurrentiel, l’offre (volume des minutes d’appels, sms et data), le niveau du service client, les conditions générales sont pris en compte.
Qui peut participer ?
La promotion est ouverte à tout le monde. Il n'est pas nécessaire d'être membre de Testachats. Lorsque vous confirmez l'offre choisie, vous devenez un supporter de Testachats, sans frais supplémentaires. De plus, en tant que supporter, vous avez accès à de nombreux avantages et services.
Est-ce l’offre la moins chère du marché ?
L'offre est très concurrentielle et propose une réduction structurelle sur toute l'année. Ce n'est pas tout, si vous combinez cette offre avec un contrat d'énergie Mega, vous allez recevoir une réduction supplémentaire sur votre contrat d’énergie sous forme de kWh gratuit.
Il y a 4 offres différentes : Glow, Spark, Flash et Star
Chaque offre propose une connections sur la 4G ou la 5G. Mega utilise le réseau d'Orange en Belgique.
Quelle est la qualité du Réseau employé par Mega ?
Testachats analyse la qualité des réseaux et des offres Télécom afin de guider le choix du consommateur. La qualité du réseau employé par Mega est celui d’Orange. Nous distinguons trois Réseaux en Belgique : Orange, Proximus et Base/Telenet. Dans les premiers 6 mois de 2024 nous avons noté des scores très élevés pour les mesures de réseau fait via notre application BeCover+ pour le réseau d’Orange.
Découvrez les resultats ici
Cette carte affiche le niveau de qualité de la couverture mobile par opérateur en Belgique.Les résultats présentés sont collectés à partir de BeCover+, une application collaborative gratuite qui collecte les données sur la qualité de réseau obtenues auprès des utilisateurs. Plus les relevés et les tests seront nombreux, plus la carte sera précise et complète.
Qui puis-je contacter si j’ai des questions ?
Nous espérons que cette rubrique a pu répondre à vos questions. Si vous souhaitez des informations supplémentaires auprès de Testachats concernant les offres, les abonnements, nous vous invitons à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et de 13h à 17 h (le vendredi jusqu’à 16h) au numéro suivant :
02 542 35 55. Vous pouvez également contacter le service client de Mega au niveau : 04.295.62.45 du lundi au vendredi entre 08h et 17h.
Jusqu’à quand dure cette action ?
Le partenariat avec Mega se déroule de 1 juin 2024 au 31 août 2025. Les prix peuvent être adaptés en fonction de l’évolution du marché.
Comment fonctionne l’offre combinée télécom – énergie ?
En fonction du choix de l’offre télécom (Glow, Spark, Star et Flash) , vous pouvez recevoir de 200 à 400 kWh gratuit par an.
Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark). Le montant de la réduction est déterminé en multipliant le prix unitaire moyen pondéré en c€/kWh de l’électricité, tel qu’indiqué sur votre facture, par le nombre de kWh gratuit. Le prix unitaire moyen est pondéré sur base de votre consommation mensuelle ou sur base de la répartition de votre consommation mensuelle selon la méthode RLP (real load profiles) si nous ne disposons pas de votre consommation mensuelle.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. Par exemple, l'abonnement de téléphonie mobile doit être lié à votre contrat d'électricité avec Mega dans les 30 jours et la réduction sera accordée pour la première fois 12 mois après avoir lié les deux contrats.
Je souhaite passer chez Mega mais je voudrais conserver mon numéro actuel, est-ce possible ?
C'est tout à fait possible. Vous pourrez l'indiquer à la deuxième étape de votre inscription. Notez que nous avons besoin des informations suivantes :
- Votre numéro de téléphone actuel ;
- Votre formule actuelle (carte prépayée, abonnement privé ou abonnement professionnel);
- Votre opérateur actuel ;
- Votre numéro de client actuel ou votre numéro de carte SIM actuel.
⚠ Notez que le transfert de votre numéro prend au maximum deux jours ouvrables à partir de l'activation de votre carte SIM. Vous pouvez continuer à utiliser la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'à ce que vous n'ayez plus de réseau. A partir de ce moment, vous pouvez insérer votre nouvelle carte SIM Mega dans votre appareil.
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