Analyse
DHB Bank : la clôture des comptes se poursuit il y a un an - mardi 27 septembre 2016

Le 3 octobre, DHB Bank versera les sommes épargnées, les intérêts acquis et la prime de fidélité, sur votre compte à vue.

DHB Bank a décidé de quitter le marché belge de l’épargne


Normalement, les clients qui possèdent un Compte d’épargne DHB Plus ont déjà communiqué un numéro de compte d’une banque tierce et ne doivent plus entreprendre de démarches. Leur argent sera versé sur ce compte.

 

Les détenteurs du Compte S@veOnline doivent transférer eux-mêmes leur épargne vers une autre banque (le délai pour ce faire est fixé au 20 octobre) ou, d’ici le 15 octobre, compléter et renvoyer le formulaire « Modification des comptes contra ».

 

Si, après le 20 octobre, il reste encore de l’argent sur le compte, DHB Bank réessayera d’obtenir le numéro de compte d’une banque tierce. Si elle n’y parvient pas, le solde sera viré à la Caisse des Dépôts et Consignations, où il pourra encore être récupéré.

 

Formulaire « Modification des comptes contra »

Le formulaire est disponible sur www.dhbbank.be. Cliquez en haut à droite sur «Documents». Rendez-vous ensuite à la ligne « 2.3 Formulaires de modification clôture » et cliquez sur « Modification des comptes contra ». Indiquez vos coordonnées, les numéros de compte détenus auprès de DHB Bank, le numéro de compte à vue d’une autre banque, datez et signez. Ajoutez une copie recto verso de votre carte d’identité et une preuve de votre lieu de résidence (extrait du registre de la population, facture d’un service public…).


Partagez cet article