Rate my Deal - soldes

Trouvez les meilleures affaires durant les soldes 2023

Choisissez des produits testés par catégorie, marque, modèle ou magasin et la meilleure affaire durant les soldes d'hiver.

ou cherchez par catégorie

Ne vous laissez pas piéger par les fausses offres pendant les soldes

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Et en plus à un prix attractif ? Mais les produits en valent-ils la peine ? Et les ristournes sont-elles vraiment intéressantes ? Vérifiez-le sur Un Bon Deal et trouvez les meilleurs prix parmi une large gamme de produits que nous avons testés. Ainsi, vous serez certains de faire les bons choix.

Faites le test

Que valent réellement ces offres?

Bon deal ou pas
Meilleur deal

Il s’agit du meilleur prix que vous pouvez trouver sur le marché pour ce modèle.

Bon deal

La qualité du produit est jugée «bonne» ou «excellente» dans nos tests. Le prix annoncé n'est pas supérieur de plus de 1% à la moyenne des prix les plus bas des 12 derniers mois.

Mauvais deal

Tous les autres cas.

Voir le score

Vous voulez voir le score obtenu pour ce produit lors de nos tests ?

Cette information est exclusivement réservée aux membres.

Voir notre offre

SOLDES janvier 2023 : ce qu'il faut savoir

les meilleures offres PENDANT LES SOLDES d'hiver : questions fréquentes

Suivez les conseils de nos experts

Comment déterminez-vous si une offre en vaut la peine ou non ?

Nos experts en prix analysent quotidiennement des centaines de prix et promotions. Ils répondent aux questions suivantes : comment le prix de ce produit a-t-il évolué depuis son arrivée sur le marché, à la fois dans le même magasin et chez d'autres fournisseurs ? Quel est le prix dans les autres magasins ? Est-ce vraiment la meilleure affaire du moment ? S'agit-il vraiment d'une promotion intéressante, ou s'agit-il simplement d'une réduction sur le prix du fabricant, et donc d'une fausse bonne affaire ?

Deux fois par jour, nous recevons les prix et les promotions de nos produits testés dans les boutiques en ligne les plus fiables et auprès d'une sélection de vendeurs sur les marchés. Toutefois, les prix et la disponibilité des produits peuvent changer rapidement.

  • On parle de bon deal quand...
    • la qualité du produit est jugée «bonne» ou «excellente» dans nos tests ET que le prix annoncé n'est pas supérieur de plus de 1% à la moyenne des prix les plus bas des 12 derniers mois.
  • On parle de mauvais deal quand...
    • la qualité du produit est jugée «bonne» ou «excellente» dans nos tests MAIS le prix annoncé est supérieur de plus de 1% à la moyenne des prix les plus bas des 12 derniers mois ;
    • le prix annoncé est jusqu'à 1% supérieur à la moyenne des prix les plus bas des 12 derniers mois. MAIS la qualité du produit est jugée "moyenne" ou "médiocre" dans nos tests comparatifs ;
    • la qualité du produit est jugée «moyenne» ou «faible» dans nos tests comparatifs ET le prix annoncé est supérieur de plus de 1% à la moyenne des prix les plus bas des 12 derniers mois.

Comment se préparer pour vos achats en ligne ?

Vous avez peur de faire une erreur lors d’un achat, de choisir un produit de qualité inférieure ou d’être victime d’une fausse bonne affaire ? Suivez les 10 conseils de nos experts et évitez toute surprise lors de vos recherches.

Comment puis-je savoir si un produit en particulier est de bonne qualité ?

Consultez nos comparateurs. Nos experts ont testé tous les produits de manière approfondie. Vous trouverez également des informations sur les prix les plus bas et sur les magasins qui les appliquent. Nous actualisons ces prix deux fois par jour. 

Comment trouver des boutiques en ligne fiables ?

Vous ne savez pas si la boutique en ligne sur laquelle vous avez vu une promotion est réellement fiable ? Notre évaluation de plus de 190 magasins en ligne est là pour vous aider. Nos experts juridiques ont analysé chaque boutique du point de vue des informations sur les produits, des informations juridiques, du processus d'achat et de livraison, ainsi que du service après-vente. Dans la mesure du possible, le score de satisfaction de nos membres est également pris en compte.

J'ai un problème avec un vendeur. Que dois-je faire ?

Le produit ne répond pas à vos attentes, vous avez un problème avec la livraison, la remise s'avère fausse ou vous rencontrez d'autres difficultés ? Vous pouvez contacter notre service de conseil en appelant le 02 542 33 33. Vous avez un litige avec un vendeur ? Envoyez votre plainte directement à notre module de plaintes.

Des problèmes avec un commerçant en ligne dans un autre pays européen ? Le Centre européen des consommateurs peut vous aider.