• Accueil
  • Un différend avec une entreprise ?

Un différend avec une entreprise ?

Envoyez-lui dès maintenant une réclamation !

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Benefit 1 Image Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Benefit 2 Image Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Benefit 3 Image Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Les entreprises répondent en moyenne dans les 6 jours.
Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

02 542 35 89

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Nos résultats en quelques chiffres

Nous avons déjà obtenu gain de cause pour des milliers de consommateurs :

38.218

Plaintes envoyées au total

80%

Plaintes résolues

6 jours

Temps de réponse moyen

Des consommateurs satisfaits témoignent

Découvrez quelques-uns de nos succès

Spotlight Image

Je peux comprendre que beaucoup de gens qui ne se sentent pas soutenus par vous et qui comme moi, en ont assez des menaces, finissent par payer. J’ai confiance en votre expertise. Je ne peux que vivement recommander votre magazine et vos services. Merci pour ça.

Veerle Arnauts

Spotlight Image

Mille mercis pour vos efforts. Cela n’aurait jamais été possible sans votre aide et votre expertise.

Bart Cocquyt

Voir toutes les plaintes