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Plaintes les plus récentes
SNCB Application des nouveaux tarifs avant la date officielle
Bonjour, je voulais reprendre un nouvel abonnement Local Multi avant la date du passage aux nouveaux tarifs de la SNCB, officiellement ce 15 octobre (il s'agit de 10 trajets que je peux répartir comme je le veux sur les mêmes destinations et sur une période de 6 mois). J'ai donc voulu acheter un abonnement Local Multi le 14 octobre vers 23h, et plus moyen, tous les nouveaux tarifs et nouveaux abonnements étaient disponibles sur l'application SNCB et les tarifs et types d'abonnement payables jusqu'au 14 octobre plus accessibles, or nous étions encore le 14 octobre!! Je ne trouve pas ça normal. Ce type d'abonnement n'est plus proposé à partir de ce 15/10, je suis donc obligée de passer sur un abonnement qui me coûte plus cher, et qui correspond moins à mes besoins, alors que j'étais dans les temps pour acheter l'abonnement qui me convenait. Est-ce que la SNCB peut imposer ses nouveaux prix et nouveaux abonnements avant la date annoncée? et dans la négative, serait-il possible de les obliger à me reproposer les abonnements existants jusqu'à fin 14 octobre 2025? Merci V.D.
facture trop élevé
bonjour je vous ecrit car ma maman viens d'avoir une facture de leur part pour dire que elle leur doit 198 je suis desoler mais de 1 ma maman na pas de compte bancaire et de deux ma maman a fais une demande aujourd'hui pour arrêter l'abonnement immédiatement sinon une plainte sera faite demain matin au poste de police pour de l'arnaque donc voila je souhaite que il nous laisse tranquille sinon c'est devant la justice que il aura l'affaire et croyez moi j'ai un bon avocat qui est deja au courant de ma part
problème de retour
Bonjour, J'ai commandé dans cette société Cirelli, un appareil qu'ils vendent comme un lecteur de glycémie sans piqûre, avec photos et témoignages à l'appui. J'ai été livrée après 1 mois, alors qu'ils promettent la livraison endéans les 2 ou 3 jours. J'ai "reçu" un simple Oxymètre que j'ai payé 29.90euros. D'après leurs publicité et les témoignages mensongers cet appareil permettait de contrôler son taux de sucre sans se piquer le doigt. Ils utilisent également le nom d'un hôpital français, pour vanter leur soi disant appareil, auquel j'ai d'ailleurs écrit. Je trouve scandaleux qu'une telle publicité soit permise, il s'agit de la santé des citoyens. Je suis moi même diabétique de type 2, et j'ai malheureusement été trompée par cette société, espérant toutefois qu'un tel appareil pouvait exister, ce qui évitait de se piquer le doigt plusieurs fois par semaine. Je pense que plusieurs personnes ont déjà été victime de cette arnaque. J'ai demandé à pouvoir retourner cet appareil, et j'ai envoyé de nombreux mails qui sont restés sans réponse évidemment. Je tiens toujours cet oxymètre à leur disposition.
Lenteur pour la signification d'un jugement d'expulsion
Bonjour, le 07-08-2025,ayant obtenu un jugement par défaut pour l'expulsion de mon locataire, je vous ai confié la signification de ce Jugement, et l'expulsion 8 jours après la signification. Je vous ai fais parvenir au total une provision de 1800€ par virement les 30 aout et 3 septembre 2025, convaincue que la procédure suivrait rapidement son cours. Je me trompais hélas grandement. Ce 14 octobre rien n'a encore été fait malgré qu'enfin, une annonce, dans une lettre du 6 octobre signée par un huissier de justice qui ne donne pas son nom disait ceci:" En conséquence, conformément à vos instructions, je procède à la signification dans les prochains jours." Mais je suis comme sœur Anne, ce 14 octobre, je ne vois toujours rien venir. J'ai essayé à plusieurs reprises d'atteindre le bureau de l'Avenue de la Couronne, mais où bien je n'obtenais pas la communication ou alors la réponse était toujours le même, ce sera fait dans les plus brefs délais. Dois-je comprendre que ce bref délai durera encore quelques mois avant que le nécessaire soit fait? En effet, il s'est passé 41 jours depuis mon virement du 3 septembre et de nombreux appels téléphoniques inaboutis . Durant ce temps, il m'est impossible de récupérer mon bien sans compter la perte financière que je subis, et je suis victime , ainsi que mon fils de harcèlement moral de la part de mon locataire, à tel point que j'ai du déposer plainte à la police. J'ose espérer que la présente démarche pourra aider à faire avancer les choses et je vous remercie de prendre sérieusement compte de ma présente démarche. Bien à vous.Bavais Agnès
demande de paiement
Bonjour Mobilae me réclame le paiement de la facture de l'installation du monte escalier. (me) Celui-ci est installé , après constatation il m'est impossible de l'employer , au bas de l'escalier mes genoux ne passent pas , et à la hauteur de l'étage le siège n'est pas face au palier. Vu les problèmes le monte escalier est démonté suggéré via gsm par un responsable mobilae et confirmé par les 2 installateurs. Je ne suis plus en possession du me et il me réclame le paiement total de la facture Merci pour vote aise Bien à vous Mommaert
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