Information pour les entreprises

Cette plateforme permet à nos abonnés et aux visiteurs enregistrés de nous envoyer directement une plainte et de demander l'aide de nos avocats.

Plaintes envoyées directement par les utilisateurs

Ces plaintes sont écrites par les utilisateurs et envoyées via cette plateforme, sans notre asssistance.

Concernant ces plaintes, nous déclinons toute responsabilité. Nous contrôlons l'intégrité du contenu et pouvons supprimer les plaintes injurieuses sur demande.


Plaintes envoyées par nos avocats

Ces plaintes proviennent d'utilisateurs qui ont demandé notre aide.

Ces plaintes ont été examinées et traitées avec soin par notre équipe d'avocats. Nous demanderons la plupart du temps aux utilisateurs de prendre d'abord contact avec vous avant d'intervenir.

Ceci est un service en plus que nous offrons à nos abonnés; service auquel ils peuvent faire appel à tout moment.


Plaintes publiques

Nos abonnés et les visiteurs peuvent choisir de poster publiquement leur plainte sur notre Liste des plaintes. Les plaintes sont alors visibles de tous et peuvent être référencées par Google sur internet.

Si vous réagissez à une plainte publique, votre réponse sera alors aussi visible.

Avec une plainte publique, on voit aussi combien de temps vous mettez à réagir.

Que pouvez-vous faire?

Nous nous battons pour des solutions acceptables pour nos clients. Cela signifie que nous vous demandons de trouver une solution pour tout le monde.

Nous enregistrons combien de temps vous mettez pour réagir à une plainte et nous comptabilisons le pourcentage de plaintes traitées et clôturées avec succès. Il est donc de l'intérêt de tous que vous réagisiez rapidement aux plaintes des clients et que vous trouviez une solution à leur problème.


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Ils vous conseillent ou ils interviennent pour vous.

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00