- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
Toutes les plaintes publiques
Consultez les plaintes publiées sur notre plateforme pour vous aider à trouver des solutions en cas de problème avec un produit ou un service. Vous pouvez rechercher par nom d'entreprise, secteur d'activité, ou statut de résolution.
-
C. M.
Aujourd'hui
Problème de remboursement
BRUSSELS AIRLINES SERVICES DE TRANSPORT
"Bonjour, J’ai effectué une première réservation pour un trajet aller Toulouse-Bruxelles le 16 mars 2020, retour le 20 mars 2020 (numéro de billet 0822187431322). Du fait de la crise sanitaire, j’ai d..."
-
C. N.
Aujourd'hui
Problème de facturation roaming
Orange (ex Mobistar) SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour, je vois ma facture de gsm doublé de prix du a une utilisation de data ou internet en Allemagne (367 Mb). Mon abonnement comprend 15GB de data et ma facture indique une utilisation d'environ 1..."
-
D. M.
Aujourd'hui
SFAM résiliation de contrat
SFAM LES SERVICES FINANCIERS
"J'avais une assurance chez SFAM suite à l'achat d'un GSM en mai 2018 à la fnac. Le GSM ne fonctionnant plus, j'ai contacté SFAM pour résilier mon contrat et j'ai reçu un mail de confirmation de SFAM ..."
-
N. F.
Aujourd'hui
remboursement 2 billets
BRUSSELS AIRLINES SERVICES DE TRANSPORT
"Le 20 août 2020 j'ai déjà, via Test Achats, déposé une plainte sans réponse de Bxl Airlines. Le 9 septembre Bxl Airlines m'a tél. pour m'aviser que j'allais être remboursée des 437.04 € pour mes 2 bil..."
-
V. V.
Aujourd'hui
Remboursement d'un retour
MAISONS DU MONDE BELGIQUE Sprl LES BIENS DE CONSOMMATION
"J'ai commandé un "Boutis en coton et lin rose 100x200" (Commande Site web N° 93730353 du 10/11/2020) qui a coûté 139 euro + 39 euro de frais de livraison. J'ai dû entreprendre plusieurs essais pour ..."
-
B. G.
Aujourd'hui
Indemnité de réémission+vol annulé sans indemnité
Air France - KLM SERVICES DE TRANSPORT
"Bonjour, Suivant ma réservation initiale (KCAEP7), j'avais un vol pour SXM départ Bxl Midi-Charles de Gaulle le 11 février 2021 à 10:25 et retour le 23 février 2021. 1/ Vu les conditions météo (nei..."
-
S. D.
Aujourd'hui
Échange de smartphone
DYNAFIX LES SERVICES DE CONSOMMATION
"Bonjour, Après un choc, Proximus m'a proposé d'envoyer mon téléphone en réparation chez Samsung. Je me suis rendue sur le site internet. Il y a un service proposé que j'ai solicité. Une personne de ..."
-
L. B.
Aujourd'hui
Facture envoyé après résiliation
SCARLET BELGIUM SERVICES POSTAUX ET COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
"Bonjour La ligne scarlet à été résiliée le 18 décembre 2020 et activée chez Proximus. Le décompte de scarlet à été payé. Scarlet envoie toujours une facture. Mail envoyé le mois passé sans réponse e..."
-
P. S.
Aujourd'hui
Problème de remboursement assurance annulation voyage
ETHIAS LES SERVICES FINANCIERS
"Bonjour Monsieur, Madame, Comme convenu après notre agréable conversation téléphonique, je vous relate les faits dont je suis victime. Etant assuré chez Ethias Assurance annulation voyage, j’ai ..."
-
J. O.
Aujourd'hui
Rétraction après contrat de vente
CARDOEN LES BIENS DE CONSOMMATION
"J'ai demandé un droit de rétraction suite à un contrat de vente pour une voiture d'occasion en stock chez cardoen à Liège. Impossible d'annulé et on me demande de payé sinon 2000€ ! Je précise que ca ..."
Besoin d'aide ?
Appelez le 02 542 35 89Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)